Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Grande Tournée de Nova à La Palanquée

  • De 17h à 23h / Gratuit

On veut danser partout !

LA GRANDE TOURNÉE DE RADIO NOVA ET DES INROCKUPTIBLES
DU 5 JUILLET AU 22 AOÛT

Radio Nova reprend la route et, faisant escale à Sète, sera le jeudi 29 juillet à La Palanquée pour une émission en live suivie d’une soirée pour danser !

Depuis 13 ans, Nova profite de l’été pour sillonner la France à la rencontre de ses auditeurs et de ceux qui ne l’écoutent pas encore. Cette année Radio Nova et les Inrockuptibles ont souhaité aller à la rencontre de lieux qui célèbrent le collectif au quotidien : les tiers-lieux, ces espaces ouverts où nous pouvons faire société, partager et construire des projets locaux. Mais aussi les Fablab, les HackerSpace, les jardins partagés, friches culturelles, Repair’cafés : tous ces lieux de vie qui regorgent de projets et où l’on peut librement se rencontrer, s’engager, apprendre ou transmettre.

Du Hangar Zéro au Havre à La Cité des Halles à Lyon, en passant par La Friche Lucien à Rouen, le Phare Citadelle à Strasbourg, Le Wip à Caen, la Halle Tropisme à Montpellier, au Kabarouf en Avignon, La Palanquée à Sète, ou encore La Halle de la Machine à Toulouse, Les Ecuries Mellinet à Nantes ou l’I.BOAT à Bordeaux, Radio Nova et les Inrockuptibles prennent donc leurs quartiers d’été dans les espaces culturels et les tiers-lieux de France et de Navarre et se donnent pour objectif de faire danser partout où leur caravane passe.

Des animations, de la radio, du partage
Radio Nova installe son studio itinérant à La Palanquée Jeudi 29 juillet de 17h à 23h.
Au programme, deux heures d’émission en direct en présence d’acteurs culturels, artistes émergents, activistes locaux pour raconter autrement la ville. À chacun, la question du futur est posée, plus urgente que jamais. L’émission se termine par un Dj Set en direct à la radio pour lancer en beauté la soirée des auditeurs, qu’ils soient sur place ou derrière le poste. La Palanquée proposera une buvette bio et locale. Le food truck Sacre bleu, bien connu des montpelliérains, s’installera dans la cour pour proposer une brasucade conviviale.

 

Le programme

17h – 18h : warm-up / ambiance musicale estivale
18h – 20h : émission live + mini live (invités : Ville de Sète, La Palanquée, Festival ImageSingulières, SOS Méditerranée, mix Adrien Cordier)
20h – 20h30 : Nova passe des disques
20h30 – 21h : le grand Blindtest de Radio Nova
21h – 23h : Dj set Nova Danse

Avec le soutien de la région Normandie, la région Hauts-de-France, la Ville de Rouen, la Ville de Strasbourg, La Ville de Avignon, la Ville de Marseille, la Ville de Sète, la Ville de Montpellier.

 

Infos pratiques

  • La Palanquée / Entrée par la cour (portail bleu en bas de la rue Salvador Allende)
  • Gratuit sur invitation : https://bit.ly/3kCzGNd
  • L’accès est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire et d’une pièce d’identité pour toute personne à partir de 18 ans. Le port du masque est obligatoire.

Le “pass sanitaire” consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  1. la vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet
  2. la preuve d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
  3. Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et moins de 6 mois

Pour tout savoir sur le pass sanitaire, cliquez ICI

 

Détails

Date :
29 juillet
Heure :
17 h 00 min – 23 h 00 min
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , , , , ,

Organisateur

La Palanquée

Cour / La Palanquée

25 rue Jean Moulin
Sète, 34200